Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 contexte globale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Marionnettiste
Admin
Le Marionnettiste


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27

contexte  globale  Empty
MessageSujet: contexte globale    contexte  globale  EmptyLun 30 Mar - 21:57

J'ai modifié H.
Dis moi ce que tu en penses.
Alphy est ok apparemment.
J'attends ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://impact.bbactif.com
KousKousKlan




Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2015

contexte  globale  Empty
MessageSujet: Re: contexte globale    contexte  globale  EmptyMar 31 Mar - 15:28

Spoiler:

-> Ok.
Mais il faudra peut etre changer quelques points, selon la "direction" que l'on veut donner au jeux niveau technologie, autant je suis chaud pour ce genre de truc inRP (implants cyber, drones...) mais à coté je sais qu'il y en a ca les chauffe pas dutout :noel: donc faudra peut etre rabaisser la date de l'apocalypse (plus vers du 2020/2030) et le niveau d'avancer scientifiques comme je te l'avais dis. Mais ca on verra.

Du reste, que l'on gardes ces avancés technologiques ou qu'on les minimises, peut etre qu'il serait utile de développer cette partie là. 

Juste, en exemple quant tu dis "l'architecture des villes" concrètement qu'est ce que ca veut dire ?
développement du photovoltaïque, de l'agriculture urbaine, bâtiments écolo... ? Ça par exemple c'est important de préciser pour le RP, juste le fait d'avoir beaucoup de panneaux solaires ca voudrait dire qu'en post apo ils sont encore utilisés grâce à la récup' (vu qu'ils se trouvent en abondance).


Spoiler:

-> Je suis absolument contre le fait de nommer des parties ou des dirigeants réels, il vaut mieux rester évassif, genre pas de "En décembre 2015, Vladimir Poutine démissionnait" mais juste "le président russe démissionnait". Pareil pour Syriza.

Tout le développement autour de la Grèce d'ailleurs ça me plait pas. Je comprend que c'est important de montrer qu'il y a des troubles en Europe pour amener ensuite dans le BG le FESC, mais là la situation en Grèce et en ukraine j'trouve ça vraiment too much. Genre la grèce va péter parce qu'il y a un parti communiste au pouvoir :hap: calmez vous les gars :noel:


-> Le reste de la Partie I me va :oui:



Spoiler:

-> Genre le missile Yamato c'est pas 100x plus classe ? :hap: J'vois par pourquoi on a changé de nom, à la base je voulais que la mission pour "sauver le monde" soit une entreprise asiatique, en tout cas Japonaise pour éviter tout le délire nombriliste gerbant style US qui sauve la Terre à chaque fois :noel: bha là c'pareil avec l'Europe qui semble être la seule superpuissance... j'voudrais pas que tout soit centralisé sur eux, il reste d'autres pays puissant :noel:


Spoiler:

-> Plus de détails, on touche à la partie vraiment importante du BG. Des cartes, des explications sur les répercutions que ca aura (évidement concentré sur l'europe, le reste on s'en ballec')


Spoiler:

-> Ca manque de détails sur la Xenolyte, et sur le Germe X


-> Du reste, il n'y a plus mention du projet GARDIA. M'enfin, vaut mieux attendre de voir ce que pondra Thomas sur la Fédération avant de s'avancer à écrire ce bout de BG, on s'arrangera pour le faire correspondre à l'origine de cette faction.




Wallah. Avec quelques modifications on aura enfin notre BG avant Impact d'établi.
M'enfin nan pas trop non plus, c'est une purge à lire sans mise en page ca m'a donné le cancer des yeux la con de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Admin
Le Marionnettiste


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27

contexte  globale  Empty
MessageSujet: Re: contexte globale    contexte  globale  EmptyMar 31 Mar - 15:58


J'ai lu ton point de vue.
Ok.

Par contre ce n'est pas moi qui vais modifier, j'ai pas vraiment envie de me lancer dans une tâche autant coriace.
Revenir en haut Aller en bas
https://impact.bbactif.com
KousKousKlan




Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2015

contexte  globale  Empty
MessageSujet: Re: contexte globale    contexte  globale  EmptyMer 1 Avr - 10:26

Les retouches, ça me fait méchamment chier mais je vais m'en occuper.

Je fini et post pour les Vandales d'ici à Samedi/Dimanche au plus tard. Ensuite je me lance dans la construction de la Coalition. Et à coté bha j'continu à fournir des petits posts pour la came et la gastronomie, et p'tet me pencher sur l'économie.


Mec, ok tu veux pas écrire de BG y a pas de soucis, c'est comme ca qu'on avait convenu les choses.
Mais faudrait faire des trucs pour le codage. Trouver d'autres codes CSS cools pour qu'on arrêtes de faire du simple c/c de FallRe.
- Y a ce code : https://impact.bbactif.com/t11-armes-technologies qui ne marche pas bien et ca fait grave chier, c'est plus trés lisible sans le cadre à droite. Faut y remedier.
- https://impact.bbactif.com/t8-faction-psychotique-2 Y a la map à refaire.
- D'ailleurs, toujours pour les Wondat, vu que cette faction est quasiment finie, ce serait cool de se pencher sur la mise en page finale man.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contexte  globale  Empty
MessageSujet: Re: contexte globale    contexte  globale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contexte globale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte Global ( 2015 - 2166 )
» Background / Faction A et B / Contexte d'Avant l'Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction du forum-
Sauter vers: