Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le forummmm !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Marionnettiste
Admin
Le Marionnettiste


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27

Le forummmm ! Empty
MessageSujet: Le forummmm !   Le forummmm ! EmptyMer 15 Avr - 20:06

ça prend plus de temps que prévus mais on se décourage pas les copains !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://impact.bbactif.com
KousKousKlan




Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2015

Le forummmm ! Empty
MessageSujet: Re: Le forummmm !   Le forummmm ! EmptyJeu 16 Avr - 0:18

ah bordel, un signe de vie !

Encore plus chaud de trouver une trace de vie ici que sur Mars, mashallah khoya !



J'croyais que t'étais dead sale raclure antisémite, quelque part en train de croupir dans un goulag en Israël.
Bordel pas de nouvelles, pas de passage sur la CB... j'ai cru que tu t'étais barré à Cancùn serrer de la bitch 8)




Aller, fini les conneries, j'vais parler très sérieusement :

-> l'écriture de tout le BG, je peux m'en charger seul, pas de soucis, je suis motivé et j'ai les idées. Alphy, Thomas et les autres fils de putes sont pas chaud, ils ont vu que rien ne bougeait à part moi qui écrivait quelques trucs et ca les a démotivés, et j'les comprend... eux ils sont chaud pour Impact, pour y RP et pour faire vivre le forum... mais pas pour le construire (dans le langage de la plèbe on dira que c'est des branleurs).
Encore une fois : tout ce qui est écriture pure et dure je peux le faire et je vais le faire, règlement, quêtes, BG... les textes seront là, je suis vraiment motivé pour mener le projet à bien de ce coté là.


-> il faut que tu t'actives de ton coté à mettre en place ce qui reste, l'aspect du forum en lui même. Il faut que les choses bougent de ce coté là, je n'avancerais pas si à coté rien n'est fait man, rien que niveau morale ou quoi de voir depuis des semaines le même forum dégueulasse bha ça m'fout grave le seum' et ça m'donne pas du tout envie de m'investir, c'est ce qui est arrivé aux autres. Mec j'veux vraiment pas te jeter la pierre hein, mais si tu veux qu'Impact se fasse bha faut tout simplement se bouger, j'ai besoin de voir que les choses se font aussi de ton coté négro.

Evidemment si t'es plus chaud du projet, dis le moi maintenant : je prends des notes, j'fais des recherches d'illustrations... et tout ça c'est une perte de temps si de ton coté tu lâche l'affaire c'est mort pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Admin
Le Marionnettiste


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27

Le forummmm ! Empty
MessageSujet: Re: Le forummmm !   Le forummmm ! EmptyJeu 16 Avr - 13:32


Mec...
T'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
https://impact.bbactif.com
KousKousKlan




Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2015

Le forummmm ! Empty
MessageSujet: Re: Le forummmm !   Le forummmm ! EmptyJeu 16 Avr - 15:38

Putain mais carrément que je m'inquiète négro, le forum devait être totalement OP en fin Mars, je continuerais à m'inquiéter tant qu'aucun changement ne serra fait bordel de cul à foutre.

Bon, je récolte les travaux qu'à fait Versailles et les deux autres pédales de mon coté et j'travail sur le BG pendant ces vacances (vu que je risque pas de trouver de boulot :hap: c'est quoi ce pays de merde où il y a pas de taff pour les gens hum ? Ouais donc j'ai du temps libre :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Admin
Le Marionnettiste


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27

Le forummmm ! Empty
MessageSujet: Re: Le forummmm !   Le forummmm ! EmptyJeu 16 Avr - 17:35


Enfin je te rappelle que ça a pris un an à Louet pour poser juste les bases de Fallre.
Revenir en haut Aller en bas
https://impact.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Le forummmm ! Empty
MessageSujet: Re: Le forummmm !   Le forummmm ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forummmm !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction du forum-
Sauter vers: