Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Construction du forum] C'est ici que ça se passe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KousKousKlan




Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2015

[Construction du forum] C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: [Construction du forum] C'est ici que ça se passe !   [Construction du forum] C'est ici que ça se passe ! EmptyDim 15 Fév - 22:59

On passe en phase 2 8)
-> Ici c'est le topic central, là où on peu causer de tout sur l'avancement global du truc, répartir les taches toussa.

Le forum est bien entendu pas encore terminé niveau habillage, mais il est temps d'avancé sur la construction du Background, du règlement, 'fin sur tout le reste.

IMPACT, en résumé:
Prends place en 2190, apocalypse en 2040 par chute d’astéroïde contenant un germe extraterrestre qui va muter la faune et la flore, changeant totalement l’environnement.
2 races : humains et mutants. Les mutants sont comme les humains mais doivent choisir lors de la construction du personnage des malus et des bonus dans une liste exhaustive dressée par nous.
Nouveau gameplay : barre de santé, d'xp, de contamination. Nouveau SPECIAL. L'xp n'aura pas énormément d'importance, on reste sur un forum tout littéraire, mais le nouveau système permettra de facilement résoudre certaines situations (entre autre).

2 grosses factions (noms pas définitif):
Coalition (groupement de 3 grand Clans des TDs)
Fédération (restes du gouvernement/des élites)
2 factions psychotiques puissantes.
Les SdT (faction beaucoup + difficile que sur FallRe)

----------------------------------


Tu veux aider à construire le forum mais t'es perdu, tu sais pas quoi foutre exactement ?

-> Liste des trucs à faire bordel de merde <-

- Déterminer le BG d'Avant Impact : niveau de technologie, surtout en informatique et en médecine / Comment est Paris dans le turfu ? / Situation géopolitique en 2040

- construire les factions Fédérations/Coalitions

- construire les factions psychotiques

- Créer la banque d'avatar. Là, faut juste reprendre la banque d'avatar de FallRe, mais en plus la mettre à jour en... ben reprenant tout les avatars qui ont été utilisés par les joueurs (checkez l'onglet "membre" et prenez les avatars :hap: )

- Faune/Flore. On a que dalle là dessus pour l'instant.

- Gastronomie

- Technologie. Armements surtout.

- Chercher des illustrations

Voilà ce qu'il me semble important, si on fait ça, on aura déjà presque fini.
Pour chaque "points" indiqués, il y a soit un topic déjà créer (gastronomie par exemple) et là il n'y aura qu'à écrire sur ce topic vos idées, ou bien il n'y a rien et là bha... faut juste créer le topic tout simplement (au titre clair, qu'on s'y retrouve).

J'ai créer un compte Devianart spécialement pour rassembler toutes les illustrations qui pourraient nous servir ici :
http://kiffelesbiffles.deviantart.com/favourites/
( A checker au moins les catégories "Armes" et "Technologie") pour vous donner une idée du truc).


Bon ben les gars, c'partis :n: Dites ici en quoi vous pensez aider, quelle parties du BG vous voulez écrire/développer :oui:

edit : /!\ la plupart des codes HTML de FallRe ne marchent pas, donc pour l’instant y a pas moyen de faire des mise en page sympas ou de taffer sur certains trucs (gameplay : pas de tableau des skills). Mais Axel va nous fixer ca dans pas longtemps.

Perso :
je vais balancer prochainement la 2eme faction psychotique
retravailler le système de compétences
Revenir en haut Aller en bas
KousKousKlan




Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2015

[Construction du forum] C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Re: [Construction du forum] C'est ici que ça se passe !   [Construction du forum] C'est ici que ça se passe ! EmptyJeu 21 Mai - 19:47


P'tit message pour Axel ma pute nègre :ok:

Je continues à avancer de mon coté hein, t'inquiètes pas. Mais j'écris tout mes trucs sur papiers et ça prends à balle de temps de tout ré-écrire.

Continues de bidouiller un peu tout le bordel voir si t'arrives à faire un forum avec un bon rendu visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Admin
Le Marionnettiste


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27

[Construction du forum] C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Re: [Construction du forum] C'est ici que ça se passe !   [Construction du forum] C'est ici que ça se passe ! EmptyVen 8 Avr - 19:16

Mec si je mets un peu des choses sur le forum sans t'en parler avant c'est grave ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://impact.bbactif.com
KousKousKlan




Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2015

[Construction du forum] C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Re: [Construction du forum] C'est ici que ça se passe !   [Construction du forum] C'est ici que ça se passe ! EmptyVen 8 Avr - 20:44

Balances mec, hésites pas :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Construction du forum] C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Re: [Construction du forum] C'est ici que ça se passe !   [Construction du forum] C'est ici que ça se passe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Construction du forum] C'est ici que ça se passe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction du forum-
Sauter vers: