Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 faction psychotique 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KousKousKlan




Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2015

faction psychotique 2 Empty
MessageSujet: Re: faction psychotique 2   faction psychotique 2 EmptyDim 22 Fév - 16:12


Tribu WONDAT



Sommaire




  • I. En Bref

  • II. En détails

    • Organisation
    • Croyances
    • Economie
    • Technologie
    • PNJs importants


Revenir en haut Aller en bas
KousKousKlan




Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2015

faction psychotique 2 Empty
MessageSujet: Re: faction psychotique 2   faction psychotique 2 EmptyDim 22 Fév - 16:12


I. En Bref




Les Wondat forment une société matriarcale guerrière et fervente, fermé sur le monde extérieur, une politique de "renforcement des frontières" est appliquée depuis peu par la caste religieuse dominante qui se refuse de lancer la Tribu dans de nouveaux combats d'expansion territoriale. Les Wondat commercent en un seul point avec le monde extérieure au comptoir de Charenton aux portes de leurs territoire, notamment avec les Vandales pour l'import d'esclaves et d'armes contre médicaments, plantes et nourriture.
Les redoutables et sanguinaires guerrières amazones de la Tribu réalisent de nombreux raids, pillages et attaques éclairs sur des communautés isolées ou groupe de voyageurs égarés.

Communauté très ancienne, fondée certainement à la fin de la première décennie après l'Entropie, elle a su survivre, s'organiser durablement et finalement s'imposer face aux groupes de survivants environnant, les anéantissant quant elle ne pouvait les assimiler de façon pérenne. Une tribu durcie par ce nouveau monde et présentant une cohésion sans pareil de par une administration ferme et à un Culte néo-paganiste fort qui s'est rapidement répandu au seins des communautés conquises.
De cette unité est née la force de la tribu, aussi les dernières décennies furent marquées par une expansion brutale et fulgurante, ne s’arrêtant qu'il y a peu alors que la totalité des communautés environnantes ont été soumises.










faction psychotique 2 1424090587-schema-territoire-wondat

En violet : territoire Wondat
Rond violet foncé : le Village, centre politique et religieux.
Points roses : Communautés importantes
Point rouge : le Comptoir


Dernière édition par KousKousKlan le Dim 8 Mar - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KousKousKlan




Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2015

faction psychotique 2 Empty
MessageSujet: Re: faction psychotique 2   faction psychotique 2 EmptyDim 22 Fév - 16:23


II. En détails


Organisation :

La société Wondat est clairement stratifiée, tout en bas de cette pyramide l'on retrouve les Hilotes, ce sont les hommes habitant sur le territoire contrôlé par la Tribu, peu nombreux leurs droits et libertés varient d'une communauté à l'autre et d'un foyer à l'autre. Mais cette caste Hilotes est essentiellement composé d'esclaves masculins capturés lors de raids ou achetés à des esclavagistes (surtout pour les esclaves reproducteurs), mais ceux ci ont le statut particulier de ne pas appartenir à des particuliers mais à la Tribu en elle même, les Matriarches décidant de la répartition des taches de cette force de travail en fonction des besoins (les 3/4 du temps utilisé dans les exploitations agricoles où ces esclaves sont littéralement tués à la tache). Les enfants mâles seront souvent offerts en sacrifices rapidement après leur venus au monde.


Viennent ensuite la caste Périèques, englobant toutes les femmes vivants dans les clans et communautés assujetties à la Tribu, les taches domestiques étant relégués aux hommes et les travaux agricoles aux esclaves, les femmes Wondat s'occupent des métiers plus spécialisés et extrêmement diversifiés : médecin, commerçante, mécanicienne, tisserand, chasse...
Les plus jeunes et fortes peuvent être appelées à tout moment par la Tribu à prendre les armes que ce soit pour la défense de leur territoire ou des raids de grande ampleurs. Toutes les femmes de la tribu sont formées aux maniement des armes, ce qui n'en fait pas pour autant des combattantes exceptionnelles.


Tout en haut de cette pyramide des pouvoirs se trouvent la Tribu, les "véritables Wondat" divisés en deux castes, l'une guerrière (Amazones) l'autre religieuse (Zélotes).

Les amazones :
ces femmes ne se consacrent qu'à une chose : le combat. Entrainées physiquement, formées aux techniques de combats et aux maniement de diverses armes. Quant elles ne s’entraînent pas les amazones se battent à mains nues dans l’Arène du Village, organisé en compétition prestigieuse ce spectacle ramènera divers spectateurs des communautés Périèques. Plus généralement cette caste sert de force de l'ordre, faisant respecter les lois de la Tribu sur son territoire ou à mener raids et pillages dans les Terres Désolés parisienne.

Les Zelotes :
c'est la caste dirigeante. Ces prêtresses s'occupent de dispenser l'enseignement Wondat au près des jeunes filles dans toutes les communautés Périéques, mais aussi de la justice et de l’administration globale. Evidemment ce sont elles qui portent l'instruction religieuse auprès des femmes de la Tribu, souvent au cours des Esbats importante "messe" mensuel marqué de sacrifices humains et de libations.

Mais cette caste se compose aussi... d'hommes ! Ceux ci utilisés comme serviteurs, affiliés à une unique Zélotes qu'il suivra jusqu'à la fin de sa misérable vie. Ces prêtresses ne peuvent en choisir qu'un seul toute les décennie.
On les nommes les "Exaltés" , une fois celui ci choisi parmi les esclaves de la Tribu par une prêtresse il subira la castration rituelle première étape de l'exaltation, ci celui y survit il subira ensuite plusieurs mois de tortures : drogué un jour sur deux, violence physique, jeûne forcé... toutes ses déficiences inhérente à sa condition masculine doivent être expiés et, à force d’incantations et de prières, celui ci deviendra au bout de ces quelques mois un véritable serviteur de la Grande Déesse. Enfin, ultime étape de l'exaltation, pour signifier son attachement et sa dévotion absolue en sa nouvelle maîtresse, celle ci lui fera boire le breuvage rituel de "l'Union" à base notamment de ses propres menstruations.


* Pour faire partie de cette "élite" Wondat, toute femme de moins de 25 ans peut se soumettre à l'Initiation, constitué de 2 épreuves. Avant de ce soumettre à ces épreuves, la jeune candidate devra recevoir une éducation et une formation dispensée sur 2 années par une Wondat choisi par la candidate qui sera sa tutrice, formant la jeune femme à la survie dans les Terres Dévastés, à la chasse, aux arts occultes, la préparant avant tout à survivre aux épreuves qui lui seront soumises au terme de ces années de tutorat.

La Kriptie. (épreuve physique).
L'initié sera amenée les yeux bandés jusqu'au Bois de Vincennes, lâchée seule quelque part au centre de cette jungle mutante, munie d'un unique fusil et de neuf balles, d'une machette, et de provisions sur trois jours. Le but est double ici puisqu'il s'agira de sortir de cette jungle hostile d'abord mais à condition de ramener un gibier, quel qu'il soit. La plupart des initiées se contentent de tuer du petit gibiers, s'échapper de Vincennes constituant déjà une preuve de force et de courage. Mais il est clair que celle ramenant une prise plus impressionnante aura les faveurs de la Tribu et une position d'office plus importante.

Le Sabbat. (épreuve psychique).
Prenant place dans une grande salle des catacombes de la Capitale, sanctuaire sacrée par la Grande Déesse, en présence de certains membres de la Tribu dont la tutrice de l'initié, de prêtresses et d'au moins une matriarche. La candidate devra boire le philtre, une concoction de drogues psychotropes extrêmement puissantes (l'on raconte que celle ci est préparée avec une variété de Psylocibe diptéris cultivée dans ces mêmes catacombes par certaines prêtresses). L'initié sera laissée seule dans la salle une journée entière. De l'eau, aucune nourriture, et un brasero ardent au centre. Seule, terriblement seule devant affronter cette expérience mystique hors du commun.

La Grande Prêtresse ira cherchée elle même l'initié le lendemain, l’emmenant à sa cérémonie d'introduction à la Tribu.
Ici, la jeune Wondat décidera si elle souhaite rejoindre les Amazones ou les Zélotes.



* L'organisation politique est simplement constitué d'un conseil formé des 10 Matriarches (une matriarche reçoit se titre de sa prédécesseur qui l'aura désigné comme successeur), de la chef des amazones (élue à l'unanimité et à vie par les guerrières) et de la Grande Prêtresse (élue à l'unanimité et à vie par les autres Zélotes).







Le Culte de la Grande Déesse :



Doctrine dispensée par les Zélotes, son interprétation est assez libre et propre à chaque Wondat, faisant plus lieux de de règles à suivre, en partie source de la cohésion de cette communauté.
Les grands principes de ce culte peuvent être résumés par :

◌ L'existence de forces mystiques supérieurs, pouvant interférer avec ce monde et avec lesquels ont peut communiquer en certaines occasions. Ces différentes forces sont souvent personnifiées (en de petites idoles anthropomorphes, dans des animaux emblématiques, ...)

◌ La dualité de ces forces mystiques, et de l'existence même. Fort/Faible. Féminin/Masculin. Ces concepts étant par nature en opposition.

◌ La Grande Déesse représente la force et de la féminité, de la création, de la vie et de la protection, celle ci est personnifié par la Lune à laquelle les Wondat vouent leur culte, mais aussi en de petites idoles présentes dans la plupart des foyers et auxquels l'on dédis des prières.

◌ La Nature ne tolère pas l'union du Fort et du Faible, voilà pourquoi les hommes ne peuvent etre considérés comme égaux aux femmes.

◌ Le destin n'est pas immuable, les Wondat croient en leurs capacités d'infléchir ces forces mystiques par la prière et les sacrifices, s'attirant les faveurs et la protection de la Grande Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
KousKousKlan




Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2015

faction psychotique 2 Empty
MessageSujet: Re: faction psychotique 2   faction psychotique 2 EmptyLun 9 Mar - 20:43

Economie :

* Fermé sur le monde extérieur en apparence, les Wondats n'en commerce pas moins avec d'autres communautés, et ce en un seul point à l’extrême Nord-Ouest de leur territoire : le Comptoir de Bercy. Prenant place dans un ancien hypermarché, celui ci a plus l'air d'une forteresse que d'un comptoir commercial, les alentours ayant été dégagées au possible, des tranchées creusées, des tours de gardes de fortunes élevées, des barricades dressées. Le Comptoir se présente à l'intérieur du bâtiment comme un de ces grands marché d'Avant où s’entremêlent marchandises, stands et foule. La sécurité est extrêmement présente, plusieurs amazones circulant dans le bâtiment et faisant des rondes à l'extérieur. Le vol y est sévèrement punis, pendaison dans les cas extrêmes, amputation de doigts le plus souvent.

La Tribu vends beaucoup de produits alimentaires, transformé ou non. Leur récolte étant de plus en plus excédentaire année après année, le secteur se porte au mieux. Conserves, viandes, fruits et légumes, bétails et plantes médicinales.

Les Wondat ont une relation commerciale des plus bénéfiques avec les Vandales, échangent vivres et produits manufacturés contre des armes, munitions et esclaves ainsi que des pièces détachées en tout genre pour réparer/entretenir le parque automobile de celles ci, buggy, motos et camions blindés, véritables force de frappe pour les raids de la Tribu.


* Au sud de Vincenne, bordant la Seine, était implanté dans un impressionnant bâtiment l'une des société militaire privée les plus importantes. La VAS, groupe Franco-Anglais dont le siège social est à Vincennes. Disposant de tout un arsenal sur mesure fabriqué par des sociétés d'armement belge et anglaise, la VAS s'est occupé durant les temps de crises suivant la chute de Ganymède à la défense de certaines ambassades, camps de réfugiés, gares et aéroports avec efficacité et professionnalisme.

La société oublié, les locaux laissées à l'abandon, les Wondats n'auront mis que récemment à prospecter le siège de la VAS en raison de son système de sécurité performant et toujours actif. La Tribu y aura puisée sa principale force de feu en l'apparence de tout un arsenal d'armes d'Avant l'Impact à l'efficacité mortelle, mais aussi de tout un tas de pièces d'équipements divers, des nombreux gilets tactiques jusqu'aux biens rares bracelets radars détectant les mouvements sur les 50 mètres alentours.

Les locaux de la VAS sont encore solidement gardés, véritable place forte, elle sert d’entrepôt d'armes et de munitions mais aussi de salle d'entrainement au tir, possiblement de prison, et d'ateliers de réparation des armes et véhicules de la Tribu.





Technologie :



MSAV72
Puissance||||||||||||||||||||
Cadence||||||||||||||||||||
Précision||||||||||||||||||||
Poids||||||||||||||||||||
Munitions : 45ACP
Chargeur : 30 coups
Arme de la Sécurité Armée de Vincennes.
Arme antipersonnel.
Mitraillette, courte portée.


  • Fabriquée par la SAV (Sécurité Armée de Vincennes), la mitraillette MSAV72 est une arme légère et extrêmement compacte (50 cm avec la crosse repliée) dotée d'une capacité de trente balles, elle peut toutefois recevoir des chargeurs tambours mais en aucun cas améliorer grâce à une lunette où tout autre accessoire. La compacité de cette arme se payant au prix d'une customisation quasi inexistante. 
    Chambrée en 45 ACP, le recul est moindre mais la puissance de pénétration est faible, en faisant une arme surtout utilisée contre les pillards grâce à son pouvoir d'arrêt. Très simple à entretenir, c'est une arme très courante car fabriquée à la chaîne.






PSAV8
Puissance||||||||||||||||||||
Cadence||||||||||||||||||||
Précision||||||||||||||||||||
Poids||||||||||||||||||||
Munitions : 7,65 browning.
Chargeur : 8 coups
Arme de la Sécurité Armée de Vincennes.
Arme de poing.
Pistolet léger.


  • Principalement utilisé par les VIP de la SAV, le PSAV8 est une arme pour enfants ; très petit, un recul quasiment inexistant avec 8 balles dans le chargeur, c'est une arme extrêmement facile à cacher tirant du 7,65 browning. Ce qui en fait un engin très simple d'utilisation avec sa mire métallique mais aussi très faible même face à un humain un tant soit peu protéger, la cartouche étant très peu puissante. L'un des avantages est q le flingue en lui-même résiste très bien aux éléments.





PLSAV
Puissance||||||||||||||||||||
Cadence||||||||||||||||||||
Précision||||||||||||||||||||
Poids||||||||||||||||||||
Munitions : 6,5X25mm FMJ.
Chargeur : 9 coups
Arme de la Sécurité Armée de Vincennes.
Arme de poing.
Pistolet antipersonnel.


  • Directement inspiré du PSAV8, le PLSAV est une évolution qui se destine aux gardes du corps en zone hostile et contrairement à son grand frère, est un petit plus grand mais aussi beaucoup plus puissant. La cartouche tirée peut arrêter un soldat en armure lourde et percer la carapace d'un mutant et en règle général amoche sévèrement celui qui encaissera le tir. C'est une arme peu utilisé car relativement coûteuse à produire et assez lourde avec un recul très prononcé qui n'a rien à envier aux revolvers les plus puissants. Une arme qui est réservée aux tireurs aguerris contrairement aux autres flingues produit par la SAV.






PMSAV
Puissance||||||||||||||||||||
Cadence||||||||||||||||||||
Précision||||||||||||||||||||
Poids||||||||||||||||||||
Munitions : 9mm parabellum
Chargeur : 15 coups
Pistolet Mitrailleur de la Sécurité Armée de Vincennes.
PM ultra compact.
Mortel à courte portée.


  • Moins puissant que son aîné, le PMSAV est un pistolet mitrailleur ultracompact conçu pour les intérieurs à risque, l'arme fait 20cm avec la crosse repliée et a une cadence de tir très élevé capable de venir à bout de n'importe quel assaillant humain à courte portée. Bien qu'un chargeur de 30 cartouches soit disponible, le plus gros des magasins ne peuvent accueillir que 15 cartouches par soucis de discrétion. En elle même l'arme est relativement imprécise et commencer à sérieusement manquer de punch contre les mutants de Paris. Bien qu'elle soit capable de tenir des chocs violents, elle n'est absolument pas adapté aux longues expéditions et s'enraille assez vite en extérieur.







Wondat
Puissance||||||||||||||||||||
Cadence||||||||||||||||||||
Précision||||||||||||||||||||
Poids||||||||||||||||||||
Munitions : 45ACP
Chargeur : 10 coups
Arme Wondat.
Arme de poing.
Pistolet lourd.


  • Seule arme fabriquée main par les Wondat, c'est un pistolet chambré en 45ACP ce qui lui offre une puissance d'arrêt potable mais tout s'arrête là : excessivement lourde pour une capacité d'une dizaine de cartouches et doté d'une mire rendant la visée au mieux aléatoire, au pire infecte. La fiabilité est plus que dérisoire et le canon s'encrasse très vite. L'ensemble de ses tares lui vaut d'être boudé par la plupart des Wondat à l'exception des nouvelles recrues qui en reçoivent un pour s'exercer au tir.





SIG-2107
Puissance||||||||||||||||||||
Cadence||||||||||||||||||||
Précision||||||||||||||||||||
Poids||||||||||||||||||||
Munitions : 5,56mm
Chargeur : 35 coups
Arme Wondat.
Fusil d'assaut.
Fusil polyvant à courte et moyenne portée.


  • Le SIG-2107 est un fusil d'assaut produit en grande quantité et facile à prendre en main qui s'adaptait parfaitement à l'armée suisse (ou ce qui y ressemblait le plus). Doté d'un chargeur de 35 coups en 5,56mm OTAN, le SIG est un fusil bullpup dont la localisation stratégique du chargeur lui permet de mesurer moins d'un mètre pour autant de précision qu'une arme plus grande. Doté d'un sélecteur de tir (un coup, rafale de trois, automatique), l'arme excelle dans les affrontements et est dotée de plusieurs rails d'accessoires qui lui permettent de placer un viseur et deux accessoires sous le canon.
    Le tout pour un poids de quatre kilos ce qui explose littéralement la moyenne des terres désolées, il existe d'ailleurs une version SD qui ralentit la vitesses des balles et permet de propulser les munitions sous la vitesse du son avec un silencieux intégré. 
    Toutefois, chaque avantage a un prix, à commencer par l'entretien délicat de l'arme qui nécessite un tournevis, ongle où autre outil improvisé pour régler la mire où démonter l'engin. La conception bullpup du fusil oblige le porteur de l'arme à être droitier (ou à démonter le fusil pour remonter l'éjecteur à l'envers). Enfin le recul a tendance à se faire sentir dès la première balle, demandant un certain temps d'adaptation.



Revenir en haut Aller en bas
KousKousKlan




Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2015

faction psychotique 2 Empty
MessageSujet: Re: faction psychotique 2   faction psychotique 2 EmptyDim 15 Mar - 14:08

PNJs importants :



Eléanore
Grande Prêtresse - Chef des Zélotes

Personnalité éminemment charismatique de la Tribu, cette femme gracile à la carrure svelte impose pourtant une autorité naturelle. Toujours élégamment habillé, des parures et broderies les plus raffinées, des bijoux et parures les plus riches, la Grande Prêtresse exprime ainsi son rang. Calme, curieuse et dotée d'un esprit vif, Eléanore est une chef très active, tant pour dispenser le Culte de la Grande Déesse que pour administrer la Tribu, rarement au même endroit plus d'un jour, elle va de communauté en communauté, gardant une véritable promiscuité avec les femmes peuplant la Tribu.
La Grande Prêtresse joui d'une grande et favorable popularité auprès des Périèque, et même des Hilotes, ainsi que de la plupart
des femmes de sa caste. Promulguant activement une politique d'amélioration des infrastructures du territoires Wondat, de la défense de celui ci et du commerce avec l'extérieur, la limitation des raids et pillages posent un véritable problème avec la caste Amazones.

Derrière son masque de bienveillance et de douceur, les rares personnes l'ayant véritablement côtoyée savent qu'il s'y cache une personnalité manipulatrice et hautaine plus difficile à appréhender, du certainement à sa naissance privilégié d'une ancienne et influente matriarche qui aura su mettre son enfant à l'abri du besoin.







Astride
Chef des Amazones

Cette grande rousse à la carrure athlétique d'une trentaine d'années est une pointure, réputée pour ses grands talent de chasse elle correspondrait à l'archétype de la survivante même, endurante, futée et débrouillarde, sa jeunesse elle l'aurait passée en partie dans les Terres Dévastées seule, et l'on n'en saura pas plus, muette sur son passée qu'elle est.

Solitaire, elle aura su pourtant se faire aduler de la plupart de ses collègues amazones, ne semblant connaitre ni peur ni hésitation Astride a mené d’innombrables raids sur les communautés alentours, mettant un véritable point d'honneur à ne laisser aucune de ses coéquipières à l'abandon risquant sa vie sans hésitation pour sauver celle des autres. Vouant une haine profonde des hommes, sa traduisant par une violence brutale envers ceux ci pendant et après les combats, Astride c'est taillée une réputation bien au delà des frontières de la Tribu.

Longtemps amie et très proche d'Eléanore, les deux femmes sont entrées dans des relations froides et distantes depuis que cette dernière a été nommée Grande Prêtresse, s'envenimant désormais avec la politique protectionniste appliquée, en total désaccord avec cette vision des choses, Astride est partisane d'une expansion du territoire Wondat et d'une nette dégradation du sort des hommes vivant en dedans de celui ci.





Annabelle
Championne de l'Arène

Imposante, le visage scarifiée, la voix rauque, Anna intimide au premier regard. Cette mutante est une implacable machine à tuée, redoutée à l'extérieur de la Tribu... comme à l'intérieur. Combattante hors pairs, elle s'est hissée plusieurs fois championne de l'Arène de la Tribu, sa force, son endurance et ses réflexes ont étaient aiguisées chaque journée de chaque semaine que la Grande Déesse a fait, certainement plus qu'améliorés par ses mutations. Ces derniers n'auront pas amenés que des améliorations, souffrant d'insomnies et de douleurs musculaires inexpliquées, Anna a un caractère extrêmement irascible.

Véritable bras droit d'Astride, la mutante voue à sa chef une grande admiration et un profond respect.






Abigael
Matriarche - Ambassadrice

Cette mutante à la santé pourtant fragile semble comme entourée d'une aura "magique", un regard envoûtant, un timbre captivant, des manières calmes. De son intelligence vive, sa sérénité naturelle jusqu'à son sens de l'humour aiguisé tout dans cette personne semble transparaître zen et tranquillité.
Son passé n'aura été que tristesse et violence, de l'épidémie qui aura emporté ses deux parents et la moitié de la petite communauté dans laquelle elle avait vu le jour, jusqu'à l'attaque d'une bande de psychotique, des sévices et des nombreux viols qui s'en suivirent, de son enfant mort né, de sa mutation irrémédiable sans le sous pour pouvoir se payer un remède... contre toute les attentes, Abigael survécu.
Hémophile, asthmatique, aveugle de l’œil gauche, les lèvres bleuies à jamais depuis l'ingestion du philtre lors de son épreuve du Sabbat... il en est pourtant ressorti une personne humble, conciliante et à l'esprit particulièrement brillant.

Eléanore, voyant là une possible concurrente lors de son ascension au statut de Grande Prêtresse, c'est chargée de nommer cette matriarche ambassadrice des Wondats, post dangereux, amenant le responsable de cette tache à être le membre de la Tribu à voyager le plus dans les Terres Dévastés. Pourtant, là encore envers et contre tout, Abigael s'en sort avec les honneurs, les échanges diplomatique entre la Tribu et les Vandales ne s'étant jamais aussi bien portés.






Jonas
l'Exalté de la Grande Prêtresse

Personnalité ambiguë, controversé et au véritable rôle faisant polémique, Jonas et l'unique Exalté que possède Eléanore. C'est un homme discret, au regard inquisiteur, sa seule présence est souvent indisposante. Souvent aux cotés de sa maîtresse, cet homme joui pourtant d'une très grande liberté, de mouvement comme de parole, protégé qu'il est par la Grande Prêtresse. Beaucoup de bruits court à son sujet, certains disent que c'est un mutant doué du don de prémonition, d'autres chuchotent qu'en réalité la prêtresse est sous son contrôle, il est souvent admis qu'il s'agirait enfaîte du frère de celle ci. Des mauvaises langues encore, diront qu'il n'a pas été castré, et qu'il ne sert que de jouet sexuel à sa maîtresse.

Revenir en haut Aller en bas
KousKousKlan




Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2015

faction psychotique 2 Empty
MessageSujet: Re: faction psychotique 2   faction psychotique 2 EmptyDim 15 Mar - 15:01

:cheers:

Terminé.

La mise en page n'a absolument rien de définitif.
Le contenu non plus. (manque un post dans la partie Tech sur les véhicules que possède la Tribu)



J'attends vos critiques 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Admin
Le Marionnettiste


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28

faction psychotique 2 Empty
MessageSujet: Re: faction psychotique 2   faction psychotique 2 EmptyDim 15 Mar - 18:30

Mec j'adore !

On sent quand même une âme Fallre, c'est juste génial.
Aucune critique pour ma part.

A valider :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://impact.bbactif.com
Contenu sponsorisé





faction psychotique 2 Empty
MessageSujet: Re: faction psychotique 2   faction psychotique 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faction psychotique 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faction psychotique 1
» importation faction
» Background / Faction A et B / Contexte d'Avant l'Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction du forum-
Sauter vers: